À l’aube de ses 15 ans, Synassur prend un virage stratégique important dans sa communication et renforce sa digitalisation en développant un nouveau site web, ses réseaux sociaux, sa newsletter ainsi que les avis en ligne.
Aujourd’hui, dans un monde de plus en plus connecté grâce aux innovations technologiques, il est devenu quasi essentiel pour une entreprise de développer sa présence digitale et de communiquer sur les différents canaux pour faire face à la concurrence. En 2023, le cabinet connaît une belle évolution avec l’arrivée de Julien en alternance en communication qui va principalement oeuvrer dans la transformation numérique de l’entreprise.
Un site web plus moderne et complet
Après la refonte totale de notre identité visuelle (nouveau logo et nouvelles couleurs), il était évident de repenser notre site web existant.
Plusieurs modifications ont été apportées. Tout d’abord, le design global est désormais plus épuré et moderne avec le blanc et les touches de bleus et rouge. L’ancien site manquait d’informations. Maintenant, ce point est corrigé et toutes les informations sur l’entreprise, son activité et son offre sont disponibles à travers les différentes pages. Différents articles seront également publiés sur la page “Actualité” dédiée.
Enfin, il est possible de s’abonner à notre Newsletter “Le Syninfos” et de nous suivre sur nos réseaux sociaux en bas de chaque page !
LinkedIn, Facebook et Youtube
Synassur développe aussi sa présence sur les réseaux sociaux et vous pouvez désormais retrouver le cabinet sur LinkedIn, Facebook et Youtube.
Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ? Il est important pour l’entreprise de créer et d’entretenir le lien avec ses clients actuels et ses clients potentiels. La proximité et la confiance font partie des valeurs de l’entreprise. Ces différentes plateformes permettent de développer une vraie communauté et facilitent le partage d’informations. Les réseaux sociaux vont également offrir la possibilité de découvrir un peu plus le cabinet et son équipe.
Le Syninfos évolue
Le Syninfos c’est quoi ? Il s’agit de notre newsletter créée il y a quelques mois pour informer sur l’actualité de notre secteur.
Nous avons retravaillé le Syninfos, aussi bien la forme aux couleurs de la nouvelle identité visuelle, que le fond. Désormais, la newsletter paraîtra au minimum une fois par mois. Dedans, on pourra toujours retrouver l’actualité du secteur, mais également les dernières informations sur l’entreprise.
Notre objectif est de partager une newsletter riche et variée !
Votre avis compte
Les avis en ligne sont un autre point très important de la communication digitale, on parle d’e-réputation. Ils permettent de connaître les ressentis de nos clients après leur expérience avec le cabinet.
Les avis les plus positifs sont une très belle vitrine pour l’entreprise et surtout une vraie reconnaissance de notre travail.
Il est possible de donner son avis sur Synassur en se rendant sur notre fiche entreprise Google. Il suffit tout simplement de taper le nom de l’entreprise dans la barre de recherche et la fiche apparaîtra dans les résultats.
Maintenant vous n'avez plus qu'à vous abonner à nos différents canaux !